Rapport annuel 2023 de Better Work Jordan : Examen de l'industrie et de la conformité

7 juin 2023

Ce rapport présente les résultats et les observations des interactions de Better Work Jordan dans le secteur de l'habillement tout au long de l'année 2022.

Ce rapport fait le point sur l'état de l'industrie de l'habillement en Jordanie et sur certaines usines de produits non vestimentaires avec lesquelles le programme travaille également. Le rapport s'appuie sur de multiples sources de données, notamment les résultats des visites de conformité inopinées effectuées dans les usines conjointement avec le ministère du travail, les données recueillies par le programme lors de ses interactions régulières avec les usines par le biais de conseils, et les données d'enquête recueillies au cours des quatre dernières années auprès des travailleurs, des superviseurs et des directeurs. La triangulation de ces différentes sources de données permet une compréhension approfondie des succès de l'industrie et des domaines qui nécessitent un travail plus approfondi.

Rapports et publications

VIEW ALL
  • Rapports annuels
  • Dossiers de recherche