Rapport annuel 2020 de Better Work Jordan

1er juin 2021

Certaines usines ont été complètement fermées, tandis que d'autres réduisent actuellement leurs lignes de production, ce qui met mal à l'aise à la fois les chefs d'entreprise et les travailleurs. Toutefois, en ces temps difficiles, un sentiment d'unité est apparu, qui rassemble les entreprises afin de surmonter cette malheureuse série d'événements.

Dina Khayyat, présidente de J-GATE

L'industrie jordanienne de l'habillement a connu une année difficile en raison du COVID-19, mais elle a fait preuve d'une résistance remarquable face à la pandémie. Better Work Jordan a plus de dix ans d'expérience dans l'industrie de l'habillement et a réussi à établir de solides collaborations avec les partenaires tripartites représentant le gouvernement, les travailleurs et les employeurs. Si Better Work Jordan travaille principalement avec le secteur de l'habillement exportateur en Jordanie, le programme s'est récemment élargi pour inclure des usines dans d'autres secteurs, notamment les plastiques, les produits chimiques et l'ingénierie.

TÉLÉCHARGER LE RAPPORT

S'abonner à notre lettre d'information

Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles et publications en vous abonnant à notre lettre d'information.